• Bruneau-Querey Valérie

Best of 2018 du site FAUNE SAUVAGE.fr

Mis à jour : 17 août 2020

Une photographie sélectionnée pour le best of 2018 de FAUNE SAUVAGE.fr ( photographes animaliers francophones ). Ce fabuleux site sur la photographie animalière et la nature a été fondé par Philippe GUERLET et Jean-Baptiste DUMOND. Je vous invite à le parcourir régulièrement, vous ne pourrez trouver plus complet et plus engagé pour la protection de la nature, à travers ses 8000 articles. Les maîtres mots de ce site web : ADMIRER, APPRENDRE, AGIR.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Blog Protection Busards en Normandie

Un nouveau look pour le blog de cette association à laquelle j'appartiens. Notre rôle est de protéger les nids de busards de notre région. En effet, le Busard St Martin et cendré nichent au sol, dans